Trenbolone acétate

Le Trenbolone acétate est un stéroide anabolisant injectable à effet rapide, contrairement à la trenbolone énanthate. Généralement ce produit est dosé à 100mg par ml par la plupart des laboratoires qui commercialise la substance. Cet ester est utilisé en musculation par les athlètes qui veulent un effet rapide. La demi vie de l’acétate de trenbolone n’est que de une journée. Cela signifie que le produit agit très rapidement.

Trenbolone acétate 100mg par ml

MODE D’ADMINISTRATION

Le trenbolone existe seulement en version injectable. Avec l’acétate il est nécessaire de faire 3 injections par semaine. Comme nous l’avons dit plus haut la demie vie du produit n’est que d’une journée, ce qui veut dire qu’il est très rapidement assimilé par les muscles. Il est donc nécessaire de faire une injection intramusculaire tout les 2 jours pour maintenir un taux élevé dans le sang.

A QUOI RESSEMBLE LE TRENBOLONE ACÉTATE?

Le trenbolone acétate est donc un produit liquide dans une vial de 10ml. La couleur du produit est particulière, comme vous pouvez le voir sur la photo du dessus, elle est brûne. Elle se différencie facilement des autres stéroïdes anabolisants en injectable.

LA POSOLOGIE DU TRENBO

Comme le trenbolone acétate est dosé à 100mg par ml, et qu’il faut faire des injections intramusculaire répétées, il est conseillé de s’en tenir à 100mg par injection, soit 1 ml. Ce qui fait un dosage de 300mg par semaine.

Les pros utilisent des dosages bien supérieurs mais cela est relatif en raison du poids de corps et de la grande quantité d’entrainements quotidiens en salle de musculation.